• video_background
    Valorisez vos connaissances
    image placeholder
    Athena: La base de connaissances
    pour les impatients !
    Comment gérez-vous vos savoirs ?
    image placeholder
    Où est cette procédure de travail ?
    Quel est le numéro de modèle ?
    Nous améliorons nous ?
    Où est ce schéma ?
    Qui sait réparer cela ?
    Est-ce la bonne révision ?
    ? ?
    Quels sont les coûts derrière
    toutes ces recherches d'informations ?
  • video_background
    image placeholder
    Athena vous permets de modéliser
    visuellement et de façon structurée
    Votre domaine d'affaire...
    ...des Concepts aux Processus
  • video_background
    image placeholder
    Athena aide les employés à...
    trouver les connaissances requises
    partager leurs connaissances
    ...s'améliorer en continu

Fonctionnalités d'Athena

Athena est un environnement intégré permettant de gérer efficacement vos savoirs organisationnels. Organisez vos savoirs critiques et donnez aux employés un accès instanté à ces savoirs.

Athena fournit des chemins d'accès automatisés et optimisés pour l'information dont les employés ont besoin, au moment précis où ils en ont de besoin, avec un temp de recherche d'information réduit à zéro.

Voici ci-dessous quelques fonctions clés d'Athena. N'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration.

Se coller à vos processus d'affaire spécifiques

Athena ne vous impose pas sa structure, vous lui spécifiez quels sont vos concepts et processus clés dans votre domaine d'affaire. Athena intègre les outils et la méthodologie vous permettant d'évoluer à partir du point où vous êtes vers des augmentations de productivité majeures. Le processus de configuration initial d'Athena suit une méthode Agile intégrant les usagers finaux comme les "clients". L'intégration des usagers finaux dans une telle stratégie ascendante est un des élément clés dans la stratégie d'adoption de ces technologies auprès des usagers. Les usagers aiment beaucoup les produits pour lesquels ils ont participé à la conception.

L'analyse de données massives au service de vos décisions d'affaire

Les usagers, en interagissant avec Athena, produisent des tonnes d'informations très pertinentes pour l'entreprise. Par exemple, les temps d'exécution de chaque tâche dans chaque processus est mesuré à chaque fois qu'un employé complète cette tâche. Ceci génère de grandes quantités de données. Athena fournit les outils pour prendre en charge ces données et les analyser en temps réel. Ce chemin mène à de meilleurs estimés et de meilleures décisions d'affaire en bout de ligne.

Des preuves de conformité réglementaire à la portée de la main

Athena change la façon avec laquelle les usagers interagissent avec l'information. Quand les usagers utilisent Athena ils exécutent leur processus de travail à travers les interfaces d'Athena et reçoivent des connaissances automatiquement extraites à partir du contexte comme bénéfice. En retour, la compagnie reçoit des données cruciales permettant de certifier qu'un usager a bien suivi un processus précis et que les règlements attachés en bien été respectés. Ces informations sont vitales dans le contexte d'un audit de conformité. Le changement vers un environnement sans papier qu'offre Athena est un catalyseur au niveau du contrôle de l'information. Dans cette perspective, Athena vous amène les données requises au lieu que vous soyez forcés de les chercher pour monter un dossier d'audit. Démontrer son contrôle sur les données et ses processus est crucial lors d'un audit. Ce contrôle est l'objet d'Athena.

Gains de performance

Obtenir la bonne information au bon moment ouvre la voie vers une meilleure efficacité pour les employés. Les employés qui exécutent les processus sont les mieux placés pour optimiser ces processus et peuvent fournir d'intéressante rétroactions pour améliorer ces processus. L'élimination du temps de recherche dans l'effort quotidien des employés est une quête très importante. Elle permet de gratifier les employés en les laissant faire les tâches pour lesquelles ils sont spécialistes: souder, réparer un équipement,... et non chercher des documents dans un disque partagé. Athena soulage les employés de la charge lourde de gestion et de structuration de l'information dans l'entreprise. Les gains de performance parlent d'eux-même ici.